En cas de retard

    Votre train a subi un retard ? Découvrez les garanties de chaque transporteur et comment nous adresser votre demande de compensation.
    Mis à jour le 7 janvier 2025Lecture 2 min

    Un retard sur votre voyage avec correspondance ?

    En cas de correspondance manquée, une solution de report sans frais supplémentaires vous sera proposée.

    Si votre voyage comporte une ou plusieurs correspondances, vous êtes susceptible de bénéficier de nouveaux droits spécifiques en cas de retard à l’arrivée à votre destination finale.

    En savoir plus sur vos trajets en correspondance

    A qui adresser ma demande de compensation* lorsque mon voyage combine plusieurs offres SNCF Voyageurs ?

    Losrque votre voyage combine plusieurs offres SNCF Voyageurs, vous pouvez adresser une demande unique de compensation (remboursement sous forme de bon d'achat digital non monétisable en cas de retard inférieur à 60 min). 

    * remboursement sous forme de bon d'achat digital non monétisable en cas de retard inférieur à 60 min

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    En-tête : © Seb Godefroy

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