Eurostar

    Votre Eurostar a du retard ? Découvrez vos options de dédommagement et les modalités pour obtenir un justificatif.
    Mis à jour le 5 novembre 2024Lecture 3 min

    Vous avez déjà effectué votre voyage

    Votre train a connu plus d’une heure de retard ? Bénéficiez d’un e-voucher Eurostar à utiliser sur votre prochain voyage. Le montant auquel vous pouvez prétendre est proportionnel à l’importance du retard constaté.

    Pour cela, conservez votre billet d’origine, patientez 24h le temps pour nous de réunir toutes les informations nécessaires au traitement de votre demande, puis demandez en ligne et au plus tard 12 mois après la date du voyage votre e-voucher.

    Votre e-voucher vous est adressé par links-email dans un délai de 5 minutes. Il est utilisable immédiatement sur le site eurostar.com et valable 12 mois à compter de la date de votre voyage d’origine.

    Demandez votre e-voucher

    Vous n’avez pas encore effectué votre voyage

    Votre train est annulé ? Un retard de plus d’une heure est annoncé ? Si vous décidez d’annuler votre voyage, vous disposez de deux mois (60 jours) à compter de la date de départ initiale pour échanger gratuitement votre billet.

    Dans ce cas, et sous réserve de disponibilité, choisissez d’autres dates de voyage dans les 180 jours suivants la date de l’échange (90 jours si votre réservation inclut une correspondance avec une autre compagnie ferroviaire).  
     

    Connectez-vous et échangez votre billet

    Découvrez aussi

    Réclamation voyage

    En savoir plus

    Par téléphone

    En savoir plus

    Sur les réseaux sociaux

    En savoir plus

    En-tête : © Eurostar

    Découvrez aussi : © © SNCF Voyageurs / SNCF Voyageurs / Seb Godefroy