OUIGO

    Votre OUIGO a eu du retard ? Découvrez nos garanties et obtenez votre compensation par mail.
    Mis à jour le 5 novembre 2024Lecture 2 min

    OUIGO Train Classique et Grande Vitesse

    Le montant de votre compensation dépend de la durée effective du retard de votre train à l’arrivée. Sachez que le retard éventuel à l’embarquement n’a pas d’incidence sur le montant de votre compensation.

    En cas de trajet en correspondance et si vous êtes éligible au Billet Direct votre compensation dépendra du retard à l'arrivée de votre destination finale.

    En savoir plus sur le calcul de votre compensation en cas de « Billet Direct »

    Vous êtes informé en cas de retard de votre train OUIGO par mail.

    Si le retard à l’arrivée de votre train est supérieur à 1 h, vous serez systématiquement avisé par mail du retard constaté et de la compensation mise en œuvre de manière automatique dans les jours suivants.

    Cette compensation en bons d’achat s’élève à :

    • 25 % du montant total de votre billet (hors options) pour un retard à l’arrivée de votre train compris entre 1h et 1h59 ;
    • 50 % du montant total de votre billet (hors options) pour un retard à l’arrivée de deux heures et plus.

    Vous recevez vos bons d’achat OUIGO dans un délai maximum de 3 jours, à l’adresse électronique saisie lors de votre commande.

    Consultez les conditions générales de vente OUIGO

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