TGV INOUI et INTERCITÉS

    Votre train a été supprimé ? Une difficulté lors de votre parcours d'achat ? Grâce à notre agent conversationnel TOUTOUI, déposez ou suivez votre demande.
    Mis à jour le 23 janvier 2025Lecture 1 min

    Si votre voyage est composé d'un TGV INOUI ou INTERCITÉS avec une correspondance en TER, le dépôt de réclamation reste le même.

    Déposez ou suivez votre demande

    Mieux connaître TOUTOUI

    TOUTOUI, c’est l'agent conversationnel (chatbot) de SNCF Voyageurs qui facilite le dépôt et le suivi de votre demande suite à votre voyage avec TGV INOUI ou INTERCITÉS, avec ou sans correspondance en TER. Vous pouvez interagir avec lui en écrivant un message dans la barre de saisie ou en cliquant sur les boutons qu’il vous propose.

    Aujourd’hui, TOUTOUI est capable de vous assister en cas de suppression de train ou de problème de confort. Mais il comprend aussi beaucoup d’autres situations et sait vous apporter l’information nécessaire ou vous orienter vers le bon service, à tout moment.

    Pour cela, posez-lui votre question et TOUTOUI vous guidera vers les informations et démarches qui vous aideront.

    Vous pouvez lui demander par exemple :

    • « Mon train a été supprimé, je n’ai pas pu voyager. »
    • « Comment déposer une réclamation ? »
    • « Où en est le traitement de ma demande ? »

    Vous préférez nous contacter par courrier postal ?

    Services Relations Clients SNCF
    62973 ARRAS Cedex 9

    Sachez que le délai de traitement sera allongé par courrier postal.
    N’envoyez que des photocopies, et conservez bien les originaux de vos pièces et billets.

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