Nos solutions digitales

    Vendre billets et abonnements en ligne, informer en temps réel, fluidifier les circulations… le design de nos solutions digitales évolue avec les pratiques des voyageurs et s’adapte aux besoins des autorités organisatrices du transport.
    Mis à jour le 30 novembre 2024Lecture 2 min

    Pionniers de l’e-commerce et opérateurs du 1er site marchand en France, nous mettons à la disposition de nos partenaires et des autorités organisatrices notre expérience inégalée de la vente de billets en ligne .

    Mais nos solutions digitales vont bien au-delà de la billettique. L’information en temps réel, des agents comme des voyageurs, est un enjeu à la fois sécuritaire et commercial. Les outils numériques embarqués, pour leur part, contribuent fortement à améliorer la fluidité et la sécurité des circulations, pour un meilleur service rendu.

    En développement et amélioration constants, nos solutions digitales doivent favoriser toujours plus de personnalisation et de qualité de service, toujours plus de sécurité et de maîtrise des coûts. 

    550k

    billets vendus par jour

    300k

    connexions par minute

    1 200

    collaborateurs à Lille, Nantes et Paris

    Découvrez aussi

    Nos solutions Mass Transit

    En savoir plus

    Solutions mobilité professionnelle

    En savoir plus

    Nos solutions et expertises

    En savoir plus

    En-tête : © SNCF Voyageurs

    Découvrez aussi : © Antoine Doyen / Sébastien Godefroy / Sébastien Godefroy